Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

est-ce qu'il y a un écran LCD ?

bonjour, sur le site darty, la machine a un écran lcd, mais les utilisateurs disent que non... pouvez-vous me confirmer. Merci

Consulter les 15 réponses à la question est-ce qu'il y a un écran LCD ?

  • Bonjour, ce modèle ne dispose pas d'écran LCD, juste des touches rétro-éclairées. Bonne journée
  • Bonjour, je confirme les touches sont tactiles, pas d'écran LCD. La machine est très bien.

  • Non, pas d'écran, juste des touches tactiles.

  • non, il n'y a pas d'écran LCD cordialement

  • Oups ne tenez pas compte de ma réponse précédente : ce n'est pas la même machine que j'ai, bien que votre question m'ait été transmise. Je pense qu'il n'y a pas d'écran sur celle dont vous parlez

    Désolé

  • Ça dépend ce que vous cherchez. Il y a effectivement un écran à cristaux liquides, mais il n'est pas utilisé pour programmer : ce n'est pas un écran tactile. Il reporte simplement les actions ou fonctions de la machine lorsque vous appuyez sur l'une des touches. Excellente machine

  • Non il n y a pas d écran tactile

  • Bonjour,

    Effectivement je vous confirme qu'il n'y a pas d'écran lcd

  • Bonjour oui

  • Bonjour non pas d écran lcd juste des touche digital

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit