Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Détartrage

bonjour Apres le cycle de détartrage le voyant rouge reste allumé Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Détartrage

  • INUTILE DE REMETTRE DU PRODUIT SI LE PB VIENT DU FAIT QUE LE NETTOYAGE N'ETAIT PAS COMPLET mais à priori il a été fait comme il faut puisque la personne n'en est pas à son premier nettoyage. Il serait bien de poster la solution, cela pourrait aider quelqu'un!
  • Bonjour l avez vous éteinte après le détartrage sinon il fait refaire mettez le produit durgol avec un peu d eau dans le bac à eau ça m es deja arrive suivez bien les instructions de la notice mais fermer votre machine et rallumez la si le voyant reste rouge il faut à nouveau détartrer
  • Merci j ai tout essayé je vais appeler le service après vente
  • ça m'est déjà arrivé alors que par inattention je m'étais écarté de stricte procédure. Dans ce cas et si le détartrage a été effectif, il suffit de rejouer la procédure - effectivement à la lettre - "à blanc", avec de l'eau claire et le voyant devrait disparaitre.
  • C'est que le cycle n'est pas fait correctement. Il faut suivre vraiment la procédure à la lettre. c'est assez long et assez contraignant
  • il faut la laisser éteinte dix minutes avant de rallumer, j'ai lu cela sur un site
  • et en éteignant et rallumant mais à l'arrière de la machine?
  • Bonjour. Tu peux refaire tous le mode de détartrage. Car des fois une micro coupure de courant pendant le détartrage peux perturber le déroulement normal. j'ai déjà observer se problème sur une machine. Après il faut voir un dépanneur car il faut démonter..
  • et en recommencant l'opération?
  • Merci mais j'ai déjà essayé tout cela !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit