Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Café moulu ou en grains ?

Question résolue

Bonjour, est-il possible de mettre du café déjà moulu ou uniquement du café en grains ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Café moulu ou en grains ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous pouvez mettre les deux il suffit de changer le petit bouton grains ou moulu

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    on peut mettre les 2.

  • On peut mettre les deux. Pratique pour faire des décaféinés occasionnels avec du café moulu quand le réservoir de grains pour tous les jours est chargé avec du café caféiné.

  • en grains. absolument

  • Le moulu m'a encrassé la machine vaut mieux le grain

  • Possible de mettre du café moulu (position spec3sur la machine)

  • Vous pouvez mettre les 2. Personnellement je trouve plus pratique avec le café non moulu. Avec le moulu, il faut mettre juste la dose voulue avec la cuillère fournie .


  • Bonjour, Vous pouvez utiliser les 2. la molette qui affiche 2 grains de cafés, pour la mouture vous permet de sélectionner le café déjà moulu, il suffit de la tourner à zéro. Bon café !

  • Oui, on peut mettre du café moulu, mais seulement pour une tasse à chaque fois. Je le fais quand je fais un deca.

  • Vous pouvez mettre les deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit