Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Café avec grain

Bonjour, Je n arrive pas à faire du café avec du grain elle ne veut pas marcher comment faire merci de vos réponse

Consulter les 16 réponses à la question Café avec grain

  • Merci mais je l'es r emmener et il me l ont changer

  • je ne comprends pas car cette machine est faite justement pour marcher avec du cafe en grains il suffit de mettre le café dans la reserve et ca marche lisez bien la notice . Il y a peut etre un defaut dans votre machine..

  • Et nous on s'acharne à trouver une solution alors qu'ils vous l'ont échangée! On sert à rien ! Merci, bon café! lol

  • Je l'es r emmener ils me l ont changer merci

  • Merci je le ces je l'es remmener ils me l ont changer merci

  • Merci non elle n est pas neuve je l'es emme ils me l ont changer merci

  • Bonjour,

    Si c'est la première fois que vous l'utilisez, avez-vous bien lu le mode d'emploi? Si le broyeur ne se met pas en marche, soit la machine est mal réglée, soit elle est en panne. Allez la porter avant que la date de garantie ne soit échue.

  • Il y a 2 compartiments

    A droite pour le café en grains (soulever le cache gris)et à droite pour le café moulu

  • Où mettez-vous le café en grains? Pas dans le compartiment à café moulu??
  • Il y a des les allumées ou des bips ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit