Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Bruit

Bonjour est ce que la machine et bruyante ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Bruit

  • oui , mais les nouvelles delonghi sont moins bruyantes,ce petit défaut est signalé dans les essais consommateur ce qui n’enlève rien a la qualité du café.
  • Elle marche bien mais oui elle est assez bruyante.
  • En effet c'est une machine infernale pour un café loin d'être terrible. Nous nous en sommes séparés car le broyeur fonctionnait mal et elle est partie 2 fois en SAV. Nous avons acheté une nespresso et après l'enfer, c'est le paradis!
  • Oui très bruyante !
  • oui ,c'est vrai ,lorsque les grains sont moulus c'est assez bruyant; j'ai vu fonctionner la nouvelle version (avec écran tactile au lieu des boutons) et elle est nettement moins bruyante
  • La "machine"fait un peu de bruit quand elle broie le cafe Mais. Pour son prix il faut pas rêver c est une très bonne machine facile d' utilisation et d' entretien
  • Elle fait du bruit au moment du broyage, cela dure environ 3-4 secondes. Cela reste toutefois acceptable.
  • Bonjour, je vous le confirme, la machine fait beaucoup de bruit.
  • Oui elle est bruyante mais ca ne me reveille pas quand madame prepare le cafe , qui est excellent !!!!
  • Bruyante? Oui mais je pense que toutes les machines de ce genre le sont. Précédemment je possédais une Krups qui était beaucoup plus bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit