Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eo32752

Eo32752

- 
804 membres
Voir la description

Capacité 32 litres 6 modes de cuisson dont chaleur pulsée Fonctions décongélation et maintien au chaud Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

Solidité ?

Bonjour
Pourquoi le revêtement de l'une des grilles finit par s'effriter ? Et aussi la solidité de la fermeture de la porte qui est sur le point de casser ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Solidité ?

• Bonjour, si votre produit est sous garantie je vous invite à contacter votre vendeur "NouveauxMarchands" pour le faire réparer. Bonne journée
  • Bonjour.

je ne rachéterai jamais cette marque.

il est à la déchetterie depuis un certain temps.

la porte s est cassée quelques mois aprés l achat.

• Bonjour

J'ai ce four depuis 5 mois et il fonctionne quasiment tous les jours sans aucun problème. Vous êtes peut-être tombé sur une mauvaise série. Ça m'est arrivé avec un four précédent au niveau de la porte mais jamais de la grille. D'ailleurs je les collectionne !Appelez le service client Délonghi, ils sont très sympas.

• bsr j'ai ce four depuis très longtemps et jamais de problèmes.

• bonjour j ai ce four depuis plusieurs années et je ne rencontre aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit