Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eo32752

Eo32752

- 
804 membres
Voir la description

Capacité 32 litres 6 modes de cuisson dont chaleur pulsée Fonctions décongélation et maintien au chaud Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

Qualité et Solidité

Bonjour

Est-ce que le four dur dans le temps.....

merci

Consulter les 19 réponses à la question Qualité et Solidité

• Bonjour,

‘j'ai le four depuis au moins 5 ans il fonctionne parfaitement bien. Vous ne regretterez pas votre achat.

• Je l'utilise depuis plus de 4 ans maintenant, ça marche très bien pour un four de cette taille. Il y a cependant une fissure sur la partie en plastique de la porte depuis un certain temps, mais sans aucune incidence sur le fonctionnement.

• Bonjour, je l'ai depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème. Il est comme neuf et je l'utilise beaucoup

• Bonjour, je l'ai depuis 6 ans maintenant et il marche toujours bien. Et il cuit vite - les fours parfois plus élaborés d'autres personnes sont parfois moins bien. Mon four a maintenant une petite fente sur la bande sous la vitre mais je ne suis pas très soigneuse donc c'est probablement ma faute et il marche quand même nickel.

• Je l'ai acheté il y a 5 - 6 ans et il fonctionne toujours sans probleme.

Cordialement,

• Nous l'avons toujours et il est toujours très bien

• Bonjour,

je ne sais pas car je ne l'ai gardé que 2 ans.

Désolé

• Oui il dure

• Non pas du tout, le « métal » gris autour de la porte finira par se casser au bout de 2-3ans. La porte tombera presque tout seul à l'ouverture, et un point sur appairaitra à la fermeture, pour finalement ne pas se fermer complètement. C'est ce qui m'est arrivé. Jeté 4-5ans après l'achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit