Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eo32752

Eo32752

- 
804 membres
Voir la description

Capacité 32 litres 6 modes de cuisson dont chaleur pulsée Fonctions décongélation et maintien au chaud Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

Mini four

Bonjour, Est t'il réellement fabriqué en Italie ou du moins en Europe et pas Made in China ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Mini four

• Je ne sais pas vous répondre je n ai plus le carton, mais en revanche je peux vous dire qu'il est top!
  • Made in China, je l'utilise depuis 1 an plusieurs fois par semaine et pas de soucis. Produit de bonne qualité.
  • Made in China, mais matériaux de qualité. Je l'ai depuis 4 ans et je n'ai eu aucun soucis. J'ai cuisiné des cakes, des gâteaux, des poulets entiers. Moi n four est presque encastré dans un meuble et il ne jaunis pas celui ci. Très bien isolé si ce n'est une petite différence de cuisson à l'endroit de la porte, ce qui est normal pour ce genre de " mini four" . je ne lui vois aucun défaut.
  • C est indiqué made in italy. Personnellement je suis assez satisfaite du four mais voilà la deuxième fois que je dois changer la porte qui se fissure (le plastique gris ).néanmoins Delonghi m à pris les 2 fois la réparation à sa charge alors que la seconde fois la garantie était dépassée de 2 mois.
  • Bjr. C'est mentionné dessus je fais "confiance" mais on est jamais totalement sûr. Le four fonctionne bien. Je suis satisfaite de l'achat.
  • Bonjour, le four est "made in china" c'est inscrit sur le coté. Je n'ai rien a redire sur la qualité du produit, il fonctionne très bien et j'en suis ravie. Cordialement
  • bonjour, c'est made china... cela fait 3 ans que je l'ai et rien à dire...
  • bonjour,il est fabriqué en Chine
  • Ce four est fabriqué en Chine sous licence Delonghi. Cela doit bien faire deux ans qu'il est en service, je ne lui vois que des qualités. Vous pouvez vous lancer en toute confiance.
  • Et je l'ai acheté il y a plusieurs années...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit