Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eo32752

Eo32752

- 
804 membres
Voir la description

Capacité 32 litres 6 modes de cuisson dont chaleur pulsée Fonctions décongélation et maintien au chaud Porte double épaisseur - Eclairage intérieur

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Je voudrais savoir la longueur entre les parties externes des pieds du four (pour savoir la taille minimale du meuble support) Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions

• Je ne les ai pas car c'est un cadeau et je ne l'ai plus
  • Merci pour vos réponses!!!
  • Bonjour Mea culpa, 35 c'est la hauteur hors tout!
  • c'est pas compliqué, la largeur de pose des pattes est de 45 cm et la profondeur est de 30 cm. Pour ce qui est du risque de basculement du four, pas de risque du moment que le four repose sur une tablette de largeur 45cm et profondeur 30cm. Après bien sur qu'il faut ajouter a cela les dimensions hors tout de l'appareil pour l'encombrement total du four là ou vous désirerez le placer.
  • pour que des pieds bien posés, compter 48cm pour la dimension parallèle à la porte du four. Dans l'autre direction, le four ne repose pas sur des pieds, et le point support est à environ 38cm. Le pb,c'est qu'il faut compter plus (compter la dimension du four elle même) pour que ça ne bascule pas !!
  • Où sont-ils tous allés chercher 45 cm ??? Je viens de revérifier, c'est 35cm §§§
  • Bonjour, La hauteur hors tout : des pieds à la poignée de la porte laquelle inclinée vers le haut dépasse légèrement du gabarit est de 35 CM
  • Les plots sont écartés de 29 cm Chaque plot cylindre mesure 8 cm La distance hors tout c'est à dire extérieure est donc de 29 + 8 +8 = 45 cm La plus grande dimension de la façade du four est 53 cm env
  • Bonjour, La longueur entre les parties externes des pieds du four (2 pieds avant) est d'environ 45 cm. Cordialement
  • La longueur entre les pieds du four prise de leurs côtés externes est de 46cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit