Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

en 80.b inissia

en 80.b inissia

Voir la description

2 longueurs de café : Lungo et Espresso Capacité : 0.7L - Pression 19 bar Mode économie d'énergie - Arrêt automatique après 9 minutes Livrée avec 7 capsules

Rejoindre

Volume de café

bonjour Peut-on régler le volume de l'expresso et lungo Merci

Consulter les 6 réponses à la question Volume de café

• oui en restant le doigt appuyé sur la touche correspondante le temps que le café s'écoule à la hauteur désirée

• Les volumes de l'expresso et du lungo sont automatiques mais vous pouvez les augmenter à votre guise en ré-appuyant sur le bouton concerné. Même chose pour les diminue, vous appuyez sur le bouton concerné avant la fin

• Bonjour ou il y a deux touches une pour un petite tasse et la deuxième pour une tasse plus grande

• Bonjour, il n'y a que 2 possibilités : grande tasse pour l'équivalent d'un café allongé ou petite tasse

• Bonjour

je ne pourrais pas vous aider car j'ai acheté la machine pour l'aménagement d'un logement et je ne l'utilise pas personnellement.

• Bonjour,

Oui en appuyant longtemps sur le bouton, la longueur du café se modifie.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit