Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM450.M Linea Classic

EM450.M Linea Classic

- 
517 membres
Voir la description

Expresso De'Longhi Linea Classic - Pression 15 bar 3 ou 2 tasses - Longueur de café personnalisable Panneau de commande facile à utiliser avec 4 boutons éclairés Système de chauffe avancé Thermoblock

Rejoindre

Détartrage Delonghi EM450

Bonjour à tous

J'ai une Delonghi EM450 depuis un peu plus de 2 mois.

Je suis très content de cette machine à café

Pouvez me dire qu'elle est la moyenne de temps où la machine va indiquer qu'il faut la détartrer ?

Pour l'instant rien.

Peux t'on également faire un détartrage à l'avance sans indication de la machine.

Merci à tous

Ed

Consulter les 3 réponses à la question Détartrage Delonghi EM450

• Bjr, tout depend de la durete de votre eau et de l utilisation de la machine... croyez moi elle va se vetir de son voyant orange assez tot.. le detartrage n est pas si facile surtout n oubliez pas le lire le mode d emploi sinon le voyant restera orange... et n oubliez pas la buse bien sur..

Bon detartrage ...

• Bonjour, il y a un voyant rouge qui s'allume en dessous du bouton de mise en marche. Regardez les tutos pour explications de détartrage Bon café !

• il faut du temps, peut-être un an ? c'est aussi fonction de l'usage que vous en faites et de l'eau que vous utilisez. Et bien entendu vous pouvez détartrer quand bon vous semble

• @pat.21536413 Bonjour merci pour votre réponse

Et comment forcer le détartrage

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit