Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EM450.M Linea Classic

EM450.M Linea Classic

- 
100 membres
Voir la description

Expresso De'Longhi Linea Classic - Pression 15 bar 3 ou 2 tasses - Longueur de café personnalisable Panneau de commande facile à utiliser avec 4 boutons éclairés Système de chauffe avancé Thermoblock

Rejoindre

Cafés allongés

Bonjour
Est ce que cette machine fait des bons cafés allongés ?
Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Cafés allongés

• Bonjour, je répond oui, bien que la qualité dépend du café moulu utilisé.

Quel que soit le choix, une ou deux tasses, en appuyant une fois sur le bouton, nous avons un excellent expresso, en appuyant de nouveau sur le même bouton, nous avons un excellent allongé, la machine dosant la quantité d'eau.

• Bonjour, excellent expresso au goût italien en prenant une bonne marque de café moulu. Par contre pour les allongés, je pense qu'appuyer sur 2 tasses devrait convenir mais je ne l'ai encore jamais essayé.

• Bonjour, je n'ai pas à m'en plaindre, on peut peut-être lui reprocher une pression légèrement insuffisante (encore que) mais en achetant du bon café, le résultat me va très bien en tant que gros consommateur de cafés allongés (sélectionner le programme 2 tasses). Je suis donc satisfait de cet achat à budget raisonnable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit