Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECZ 351.GY

ECZ 351.GY

 - 
120 membres
Voir la description

Compatible dosettes E.S.E et café moulu Pression 15 bars - Arrêt automatique Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

premiére utilisation

bonjour, je viens d avoir la cafetiére scultura et je n arrive pas à faire la mise en route, pourriez vous m'aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question premiére utilisation

  • Je pense que la mise en route est très simple. Il faut se reporter à la notice. Mettre l'eau dans le récipient transparent prevu puis le cafe ou dosette. .. Puis appuyer sur bouton du haut. Quand le 2e bouton s'éclaire en vert on peut donc appuyer dessus . Attention bien rester à côté de la cafetière, car sinon toute l'eau va s'ecouler sans stop
  • Bonjour Il faut penser à bien remplir la réserve et enclencher le tout. Puis appuyer sur le 1er bouton en partant du haut. Puis celui du milieu quand il s'allume. Euh pense à mettre du café aussi. Bonne dégustation. Attention bien détartrer tous les 2 mois max selon utilisation.
  • Appuyer sur le premier bouton du haut attendre que ça chauffe puis le second bouton va s éclairer en ver et vous appuyer dessus pour faire couler le café
  • cela a mit du temps mais ça y est elle a démarré...enfin, en fait le porte filtre devait être vide. merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit