Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECZ 351.GY

ECZ 351.GY

 - 
120 membres
Voir la description

Compatible dosettes E.S.E et café moulu Pression 15 bars - Arrêt automatique Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Diamètre du filtre

Bonjour, pourriez vous me préciser le diamètre du filtre s'il vous plaît ? C'est pour savoir quel diamètre de Tamper (pour tasser la monture) il faut utiliser. D'avance, merci pour votre réponse. David

Consulter les 12 réponses à la question Diamètre du filtre

  • Pas besoin de tamper car il y en a un avec la cuillère livrée avec. Ensuite c'est un filtre pressurisé donc inutile de tasser.
  • le diametre fait 5 cm
  • le diametre fait 5 cm
  • florence 5cm
  • OUPS ... J'ai répondu pour les filtres !!! Le tamper fourni est bien en métal par contre ... très solide ....
  • Bonjour Le diamètre est 6 cms ext et 5 cms int. MAIS Je viens d'acheter la machine (1 mois) et j'en suis très contente. Elle est dejà fournie avec 3 tamper (s) en metal ....
  • De mon côté je suis content de la machine, après 12 mois d' utilisation. Un tamper métal sera en effet plus agréable...
  • Le tamper plastique fourni fait 50mm, le diamètre intérieur du filtre fait très légèrement plus. Cdlt
  • Le Tamper a un diamètre de 5 cm.
  • Bonsoir, j'ai rendu la machine, car elle fonctionné pas bien. Et surtout trop légère pour une machine expresso!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit