Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

 - 
2034 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

un café comme au café?

Tout est dans le titre : est ce que cette machine fait un café dont le gout est proche de celui des cafés ?

Consulter les 13 réponses à la question un café comme au café?

  • Bonjour,


    Le seul reproche à faire, il n'y a pas d'arrêt automatique il faut surveiller que le café ne déborde pas. Il faut utiliser un bon café sinon on a un 'jus de chaussette'.

    sinon bon produit


    Yves 37100

  • OUI je vous le confirme

  • Le café est très satisfaisant si l'on utilise un bon produit.

    2 machines identiques : même conclusion dans les 2 cas.

    Changement des machines DELONGHI par DELONGHI. Abandon définitif de matériel comparable de marque KRUPPS.

  • Bonjour,

    Oui, je peux vous le confirmer; après tout ezt dans les constituants, café, dosage, eau...

    Cordialement

  • Personnellement, je suis très contente de cette machine à café.

    Le café est très bon, mousseux .

    Peut-être faut-il changer de marque de café et la mouture du café est très importante. Une mouture fine est conseillé. Sans faire de publicité, je prends la marque San Marco pur arabica

    • @jack35333523 San Marco

  • Oui mais cela dépend aussi de la qualité de votre café

  • Exactement. Le café sent et à le gout du café pris dans un bar.


    Cordialement

  • Assez proche oui. Tout dépend du café que l'on choisit.

  • Oui. Je n'ai plus cette machine car elle a eu un problème. Je suis déçu.

  • Proche mais pas identique aux meilleurs servis dans certains cafés, par ailleurs j'ai eu un mauvais numéro avec cette machine qui a été réparée sous garantie mais reste insatisfaisante (l'eau coule quand elle ne devrait pas et lentement quand elle le devrait avec une pression assez faible) ; j'ai un autre modèle moins cher et qui marche mieux et plus vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit