Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

- 
2421 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

cablage bouton de commande

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un soucis avec ma machine Delonghi EC35-31, après démontage du bouton de commande en façade avant, je n'arrive plus à faire fonctionner la pompe.

Sur le selecteur d'un côté j'ai bien toutes les cosses connectées: un fil brun, un fil bleu et une cosse comportant quatre fils noirs avec par dessus une protection rouge.

De l'autre côté, je n'ai qu'une seule cosse connectée, fil blanc et un fil noir qui vont au témoin vert et qui se trouve juste en face du fil bleu de l'autre côté du commutateur.

L'autre cosse du commutateur est vide et je ne trouve aucun fil avec une cosse libre qui pourrait aller dessus.

Quelqu'aurait un schéma ou une photo pour me permettre de savoir si où doit être connecté cette dernière cosse ??

Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit