Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP 35.31

ECP 35.31

- 
2184 membres
Voir la description

Machine à café manuelle - 15 bar Simple ou double expresso en accès direct Buse vapeur Boutons mécaniques

Rejoindre

arret automatique

Bonjour, est ce que la machine s,arrete d,elle meme ? merci

Consulter les 14 réponses à la question arret automatique

• La machine se met hors tension après un certain temps d'inactivité. Par contre il faut arrêter manuellement me café lorsqu'il coule en fonction de la longueur et de la concentration souhaitées.

• non, on doit intervneir. Cordialement

• Non,il faut la veiller.

• Bonjour, Non, il n'y a aucun automatisme, mais machine fiable, je l'ai depuis plusieurs années sans problèmes

• Oui. On peut programmer la durée d'écoulement.

• Oui la machine s'arrête d'elle même après 10 minutes.

• Oui, environ 10 minutes après usage

• Si votre question est: "la machine s'arrête t'elle quand les tasses sont pleines (avec une programmation préalable de la durée de pompage, par exemple) ?" la réponse est non.

• Bonjour,

Non, comme toutes les machines à expresso standards comme celle-ci, il faut couper par soi-même l'eau. Personnellement j'avais une machine d'une autre marque avant à dosettes qui s'arrêtait d'elle-même, mais je n'ai pas été perturbée par cela. Il faut juste surveiller mais cela permet de faire des cafés de la taille que vous voulez.

• Oui, la machine s'arrête après quelques minutes de non utilisation.

j'ai 2 machines identiques avec le même fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit