Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECO311

ECO311

 - 
722 membres
Voir la description

Compatible dosettes E.S.E et café moulu Pression 15 bar - Arrêt manuel Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Utilisation d'un Mug ?

Question résolue

Bonjour,

Peut-on utiliser un mug sur cette machine ou ne prend elle que les petites tasses à café ?

La grille est elle amovible ?

Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation d'un Mug ?

  • Réponse jugée utile

    Non j'ai très vite du changer mes tasses

    Les mugs ne passe pas même en enlevant le grille il faut faire attention à pencher la tasse sans renverser.

  • Oui, la grille est amovible et même le bac de récupération en dessous se retire très facilement pour le nettoyer. Il y a donc pas mal de marge de manœuvre pour une tasse plus haute ou bien manipuler plus facilement 2 tasses en même temps

  • Oui en enlevant la grille mais pas pratique car il faut incliner le lug sans en renverser pour le sortir
  • Bonjour, de base un mug ne tient pas en hauteur. En revanche la grille inox est amovible (juste posée) et dans ce cas on peut glisser le mug sans problème, je viens d'en faire l'essai.

    Bonne journée.

  • Bonsoir ,vous pouvez utiliser une tasse ou mug de maximum 7cm de hauteur .

  • Grille sur laquelle sont posées les tasses : oui, amovible, facile à nettoyer. Mug ? Tasse de 6 cm de haut, ça va, 8 cm c'est tout juste, plus non.

  • Bonjour,

    Non un mug est trop gros ; on est obligé d'enlever la grille. Elle accepte des petites tasses et des tasses moyennes.

    Cordialement.

  • oui, la grille est amovible et par conséquent on peut utiliser un mug

  • Les mugs, ça passe, au pire, il faut le pencher et effectivement la grille est amovible

  • Oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit