Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM610.75.MB PRIMADONNA SOUL

"Machine à café à grains et moulu - pression 19 bar 21 boissons - Lattecrema Hot, Bean adapt Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile et couleur TFT 4,3"" - 5 profils"

Rejoindre

Contenu du colis

Bonjour Pouvez vous me préciser le contenu du colis ? La machine bien sur, la carafe à café ? Cartouche filtrante ? Le detartrant ? Faut il acheter des acessoires ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Contenu du colis

  • Oui vous avez des accessoires à acheter et la machine vous demande elle-même de procéder au détartrage quand il le faut

  • Bonjour, c'est complet rien d'autre à prendre. À part du bon café en grains ??

  • Bonjour,

    il y a une carafe, une buse permettant de détracter la machine, une petite brosse, etc. la machine est fournie aussi avec un filtre et une dose de détartrant. Il n'y a besoin de acheter aucun accessoire. la machine n'est prêt à l'emploi. Tout ce que vous avez besoin d'acheter c'est du café en grains. Bon café à vous !

  • Bonjour, pas besoin d'acheter quoi que ce soit tous y est .

  • Bonjour moi il y avait tout la carafe , le filtre et je ne me souviens plus si il y'avais du détartrant mais il coute 8 euros vous le trouvez de partout également sur internet et grande surface

  • Bonjour,

    Il ya la carafe a café. une dose de detartrant. Le réservoir pour le lait il y a un filtre dans le reservoir d'eau la machine est avec tous les accessoire.

  • Bonjour.

    oui il y'a la carafe, la cartouche filtrante.

    De mémoire pas de détartrant qu'on a acheté à part il me semble.

    je suis super contente de la machine pour l'instant sauf la détection pour vider le bac à Marc qui déclenche quasi à chaque utilisation alors qu'il est vide…

  • Bonjour,

    le colis contient la carafe, une cartouche filtrante, une dose de détartrant.

    il faudra seulement prévoir le petit tube de graisse delonghi pour l'entretien du groupe infuseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit