Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM610.75.MB PRIMADONNA SOUL

"Machine à café à grains et moulu - pression 19 bar 21 boissons - Lattecrema Hot, Bean adapt Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile et couleur TFT 4,3"" - 5 profils"

Rejoindre

Circuit d'eau vide et défaut general

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma machine Delonghi.

au démarrage lors du rinçage d'eau la pompe se met en route et l'infuser aussi mais ensuite un défaut apparaît circuit d'eau vide appuyer sur ok et ensuite défaut général. L'eau sort un peu des buse. Ensuite sur le tableau tactile je peut plus rien faire à part de nouveau éteindre.

dans le guide il dise nettoyer machine ce que j'ai fait mais le problème persiste.

merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Circuit d'eau vide et défaut general

• Avez vous sorti et nettoyé l'infuseur (décrit dans le manuel)? Sûr le mien, cela a supprimé les dysfonctionnements

• @marc24235556 Oui il est nettoyé. Par contre j'ai remarquer quand il me met défaut circuit d'eau vide et que j'appuie sur ok j'entend la pompe qui tourne mais j'ai remarqué que l'eau sort par la buse qui donne dans le bac à récupération. Et non par les buses à café

• Bonjour, il est vraisemblable que la machine soit entartrée. Suivre le processus de détartrage (ça prend pas loin d'une heure !) mais ça va sauver la machine. Prévoir un grand saladier ou placer la machine à côté de l'évier pour l'évacuation via la buse à eau/vapeur. Il y a des produits spécifiques pour le détartrage des cafetières, je conseille de les utiliser une fois sur deux, le second détartrage pouvant être fait de manière plus économique avec du vinaigre blanc. Soyez patient pour le cycle de détartrage !!!

• @desf16632636 Petite précision: il vous faudra utiliser la petite buse de détartrage fournie avec l'appareil et qui se place à gauche de la face avant, à la place du pot à lait... La buse eau/vapeur est sur les anciennes machines, désolé pour l'erreur ci-dessus !

• Bonjour, Pour moi le seul probléme rencontré avec la machine rinçais bien au démarage et ensuite ne voulais pas faire de café ou autre ,j' ai été dans statistique et a 2500 tasses elle c'est arrêter je pense a de l'obsolescence programmé , retour chez Darty la garantie a pris en charge , revenu avec le compteur a zéro tasse pour l'instant aucun soucis

• Bonjour,

Je ne sais pas si cela va vous aider, mais tentons.

Retirez le réservoir d'eau, ouvrez la trape et retirer le gros éléments (je crois que c'est un filtre), nettoyer le à l'eau chaude sans produits, vous pouvez le laisser tremper pour bien enlever tout.

Bonne journée.

Je souhaite que votre problème soit réglé.

• @sbah52123542 Il y a de l'eau dans le circuit après la pompe et la pompe envoie de l'eau j'ai sortie le tuyau après pompe

• @Maurice 546 pompe hs je pense , hors garantie privilégier les petits réparateur , pas cher et tout aussi efficace

• @juli45153115 Déjà fait ce n'est toujours pas résolu toujours le même soucis.

• Retournez-vous vers Darty, car je pense qu'eux seul pourrons vous proposez quelque choses.. pour ma part pour le moment aucun problème donc je ne saurais vous aider.

bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit