Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM550.55 SB PRIMADONNA

Machine à café à grains et moulu - pression 19 bars 12 recettes Ecran tactile couleur + 3 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 2L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur + Expresso broyeur connecté

Rejoindre

Détartrage delonghi

Bonjour, j'ai un delonghi magnifica s depuis 1 mois à peu près, le voyant de détartrage s'est allumé nous avons donc suivis les instructions du mode d'emploi pour effectuer le détartrage.

Sauf que le détartrage dure très très longtemps sans jamais fini à vrai dire et le voyant ne s'éteind plus

Que faire ??

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Détartrage delonghi

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour.

C'est un peu long effectivement, mais si on respecte bien la procédure, le voyant disparaît. J'ai du faire 6 détartrage et aucun problème. Cdt

• Bonjour, si le voyant ne s'éteint pas c'est que la procédure de rinçage ne s'est pas terminée, parfois il faut rincer plusieurs fois jusqu’à ce que le voyant s’éteigne. Bonne journée et bon café.
  • Je l'ignore et j'ai un problème similaire : on peut toujours faire le détartrage la machine semble l'ignorer et demande toujours à ce qu'il soit effectué. Mais la machine marche très bien, alors...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit