Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM516.45.MB

ECAM516.45.MB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - pression 19 bar 13 recettes dont 8 en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile avec écran LCD

Rejoindre

Question chocolat chaud

Bonjour, la machine permet elle de faire un chocolat chaud ?

Consulter les 19 réponses à la question Question chocolat chaud

  • Bonjour,

    Non, cette machine fait uniquement du café ou des boissons à base de lait et de café.

  • Il y a pot à lait à côté qui permet de le chauffer ou de faire la mousse de lait

  • Bonjour

    malheureusement nous ne pouvons pas faire du chocolat chaud

    je ne vois pas comment à par chauffer le lait et rajouter du chocolat

    j espère vous avoir aider

    bien à vous

  • Bonjour,


    Je possède cette machine, et donc je peux vous confirmer que malheureusement, on ne peut pas faire de chocolat chaud avec cette machine. On peut mixer uniquement de l'eau chaude, du lait et du café.

  • Oui tout-à-fait et il est très bon, tout comme les capuccinos.

  • Je ne l'ai pas encore installée.

    je crois qu il y a une partie pour chauffer de l'eau ou du lait

  • Bonjour, non uniquement boissons à base de café comme Capuccino ou Lattte Macchiato

  • Du lait chaud oui, de la mousse de lait oui, libre à vous d y mettre du chocolat

  • Bonjour, oui, il y a un bac pour le lait où on peut choisir l'épaisseur de la mousse.


  • Elle permet de servir du lait chaud avec une mousse plus ou moins legere. donc en mettant votre chocolat en poudre au fond de la tasse avant de faire couler le lait oui. il n y a pas de reservoir a cacao dans la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit