Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM516.45.MB

ECAM516.45.MB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - pression 19 bar 13 recettes dont 8 en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile avec écran LCD

Rejoindre

Problème de fonctionnement

Bonjour a tous ,

Je suis l'heureux possesseur d'une primadonna s Evo et je rencontre plusieurs soucis.

Lors du démarrage de la machine le premier rinçage a du mal 1 fois sur 2 je dois mettre la buse pour remplir le circuit.

Lors d'un cappuccino a la fin je tourne le sélecteur du lait pour faire un rinçage rien ne ce passe.

Lorsque je met la buse pas moyen de faire eau chaude par contre vapeur ok.

Le détartrage dur 4h sans blaguer

Tout les symptômes sont apparru subitement après un détartrage dit"normal" de 40min.

Aucun problème de café/Espresso etc....

Lors du détartrage on entends bien la pompe et il y a plusieurs phase dont une où il se passe rien a par le bruit du moteur.

Je pense à une electrovanne mais laquel il y en a 3 avoir.

Avez vous une idée ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de fonctionnement

  • Bonjour CloCloLeBeco,

    J'ai exactement les mêmes symptômes...

    Avez-vous pu trouver une solution ?

    Merci d'avance

    Fabien

    • @cloclolebeco Merci pour votre retour, je vous tiens informé si je trouve une solution !

    • @FabienL6814 Bonjour Fab,

      Désolé je n'ai pas trouvé solution a mon problème,j'ai même était dans un repare café pendant 3 heures et il on laissé tomber.

      Il y a sur le site de maxi café une aide au téléphone pour un montant de 19€,mais je n'ai pas encore testé.

      Si l'envie vous dit......


      . cordialement.

      Cloclolebeco

  • Bonsoir

    je me permets de répondre

    perso je n ai pas eu de problème

    mais apparemment c est du au détartrage comme vous le préciser.

    la mienne m indique également à le faire ,

    mais j hésite du coup.4 heure pour ensuite avoir un problème.!!!

    désolée de n avoir pas pu vous aider.

    j espère que vous aurez une solution à votre problème

    bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit