Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM516.45.MB

ECAM516.45.MB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - pression 19 bar 13 recettes dont 8 en accès direct - Lattecrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile avec écran LCD

Rejoindre

Lors du détartrage l'appareil tombe en panne !!

Bonjour,

En voulant détartrer ma machine Primadonna S Ecam 516.45MB, l'appareil s'est bloqué, l'eau ne s'écoule plus, et il remet sans arrêt sur l'écran le message suivant: "circuit vide, remplir circuit, ok pour confirmer" dès que je sélectionne "OK" j'entends la pompe et il remet le même message. Pourtant le réservoir est plein... et plus aucune autre commande n'est accessible ...merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Lors du détartrage l'appareil tombe en panne !!

  • Bonjour

    Vérifier que le filtre de la réserve d'eau est mis correctement.

  • bonjour,

    Les détartrants qui sont vendu ne sont pas assez efficaces. vous devez certainement faire faire un détartrage des buses , comme ce qui fût fait pour ma machine ;bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit