Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM350.35.SB

ECAM350.35.SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café Écran LCD - 3 modes d'utilisation Réservoir amovible 1,8L - Buse vapeur cappuccino avec variateur

Rejoindre

Modification langue

Bonjour à tous. Je viens d'acheter cet expresso broyeur. J'ai sélectionné trop vite la langue (sélection en néerlandais je crois). J'ai suivi les conseils des utilisateurs ayant eu le même problème mais impossible d'accéder au menu "réglages" en ayant appuyé sur ESC, impossile d'accéder au menu général, impossible d'accéder à la réinitialisation. Merci d'avance pour vos réponses qui vont m'être d'un grand secours car je suis découragée après deux heures d'essai (ras le bol de ne rien comprendre avec ce langage). Cordialement

Consulter la réponse à la question Modification langue

  • Bonjour, j'ai eu le même souci, mais j'ai pu aller dans le menu ESC pour changer la langue après, il faut juste prendre la langue affichée entre les 2 traits affichés. Si cela ne fonctionne pas, il faudra certainement faire un SAV.

    • @movi12644126 Bonjour j ai exactement le même problème...impossible d accéder au menu. J ai enlevé et remis 10 fois le filtre à eau... Savez vous quelle manipulation ont ils réalisés ?

    • @po.h46152355 Encore merci pour la réponse. Je suis donc allée au SAV et là pas de problème, modification immédiate.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit