Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM310.80SB

ECAM310.80SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 13 recettes Buse vapeur Panneau de commande intuitif avec écran couleur

Rejoindre

Qualité des cafés

Bonjour
Le café réalisé est il vraiment bon

Meilleur qu'avec des capsules Nespresso ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Qualité des cafés

• Cela dépend du café que vous achetez mais privilégiez le café en grain et cela vous revient moins cher que le système nespresso avec une meilleure qualité

• Avec un bon réglage (mouture et quantité d'eau) et bien sûr un bon café (perso Lavazza intensité 6) il est excellent et ça revient bien moins cher que les capsules. Hormis le prix de la machine

• Bjr ah oui ! C'est le jour et la nuit ! Je ne reviendrais pas aux capsules pour cette raison et aussi pour le prix du café en grains

• Bonjour,

Cela dépend du café que vous prenez en grain. Mais la cafetière fait le job!

• Bonjour oui a condition de prendre du tres bon grains .... de qualité ??

• Du moment que vous trouvez le café qui vous correspond avec le bon réglage ceci peut être que meilleur. Le fait que le grain soit juste moulu au moment où vous faite votre café celui ci donne une meilleur amertume.

• Cela dépends des goûts de chacun , mais moi qui adore vraiment le café , une fois trouver le bon grain qui vous convient c'est vraiment la perfection

• Tout dépend du café choisi, mais toujours mieux que des dosettes ou capsules

• Bonjour je trouve que le café est très bon tout dépends de la marque de café vous prenez et pour ce qui est des capsules je ne peux pas vous répondre car j'en ai jamais bue

• Bonjour, tout dépendra du café que vous prendrez. Moi, j'ai trouvé celui que j'adore et depuis, tous les cafés que je bois ailleurs, je ne les trouve pas bons. J'en ai essayé plein mais depuis que j'ai pris du café Henri, je n'arrive pas à apprécier les autres ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit