Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM21.117.W

ECAM21.117.W

Voir la description

"Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café : Court et long + double court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + Buse vapeur système ""Rapid Cappucino"""

Rejoindre

Manette buze cassée

Bonjour.

La manette de la buze s'est cassée juste 2 mois après la garantie ??. Est il possible de changer cette pièce.? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Manette buze cassée

  • J'ai eu la même chose. Toujours sous garantie je vais appeler le SAV

  • Bonjour,

    J'espère pour vous, mais je ne sais pas.

    Personnellement je suis très déçu par cette machine expresso, consomme trop d eau, tjs faire des détartrages, se met tjs en défaut et pas pratique à nettoyer. Je ne la recommande pas mais vue le prix je peu pas en racheter une autre.

  • Bonjour.. Je pense que oui. Si ta garantie constructeur est échue et que tu as payé ta machine avec une CB GOLD tu beneficies d une garantie supp d un an via l assurance de ta carte.. Renseigne toi auprès de ta banque..


  • Désolé, je n'ai pas eu ce genre de problème. Demandé directement à Darty.

    bonne journée.

  • Bonjour, eh bien je ne sais pas du tout mais je pense que ce doit être possible. Je pense que le mieux est de s'adresser au SAV Darty .

  • Bonjour ,

    je ne puis répondre à cette question , il faut contacter directement le service SAV DARTY .

    Désolé

    CHRISTIAN G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit