Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM21.117.W

ECAM21.117.W

Voir la description

"Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café : Court et long + double court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + Buse vapeur système ""Rapid Cappucino"""

Rejoindre

Double compartiment pr décaféiné ?

Question résolue

Bonjour Peut elle réaliser du décaféiné ?

Consulter les 11 réponses à la question Double compartiment pr décaféiné ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Absolument, il y a un petit compartiment où on met le grain, il faut l'ouvrir et y mettre une dosette de café décaféiné, appuyer sur le bouton petite tasse et c'est tout

  • Réponse jugée utile

    Oui avec la dosette café en poudre à déposer dans l'entonnoir prévu à cet effet.

  • Bonjour, j'utilise que du café en grains mais plusieurs sortes différentes donc je mets seulement le nombre de cuillères en fonction du nombre de tasses. Vous pouvez donc mettre du café décaféiné mais je mettrai du grain. Le compartiment n'étant pas amovible, pas évident à nettoyer si café moulu.

  • Bonjour. La machine possède un compartiment pour le café en grains et un compartiment pour du café moulu. Achat réalisé en octobre 2020, nous en sommes très contents

  • Bjr. Je suppose que oui puisqu'il y a un compartiment pour le café moulu??

  • Elle est toujours dans son carton je suis en train d'aménager une cuisine donc je ne me suis pas servi encore désolé de ne pouvoir répondre à cette question.

  • Oui mais uniquement moulu

  • Il y un compartiment pour le café en grain et un autre plus petit pour le café moulu. Par contre on ne peut pas alterner entre les deux (si on peut j ai pas trouvé comment faire) si café en grain present, il prévaut sur le moulu.

  • Si vous trouvez du café moulu ou en grain décafeiné je ne vois pas pourquoi . Cdt

  • Oui, via la trappe pour café moulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit