Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM21.113.B

ECAM21.113.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur et cappuccino Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Retour de ma machine

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de ma machine fin juin voulant en finir avec les dosettes. Mais très déçue par le goût et le gaspillage d'eau. Peut-être que je ne sais pas l'utiliser j'ai essayé tout les réglages pourtant mais j'envisage de m'en débarrasser trop contraignant et je préfère le goût de ma Nespresso.

Y a t il une garantie ou un moyen de la retourner?

merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Retour de ma machine

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Moi j'ai laisser ma cafetière en eco . Pour le goût faut prendre un bon cafe moi perso je prend du lavazza ( je pense que le goût cela vient du café que vous avez achetez)et je ne changerais pas de cafetière de sitôt

• @atik63644361 Moi il est au max (molette de devant ) et la moulure sur 3

• @chev24561554 C'est aussi celui que j'ai lavazza expresso mais c'est que de l'eau, pas crémeux la mousse ne tient pas. Elle est aussi en éco. Croyez bien que je suis déçue.

• Moi je l'ai offerte à mon compagnon et il n'est pas déçu. Pour l'eau gaspillé vous pouvez mettre un récipient et vous arroser avec!! C'est peut-être le café en grain qui est pas top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit