Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM21.113.B

ECAM21.113.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur et cappuccino Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Faire du café long et expresso.

Bonjour, je souhaite acheter ce type de machine mais le nom m'interroge. Est-ce qu'elle permet bien de préparer des cafés longs ? Aussi, dispose-t-elle d'un filtre à eau ? Merci à la communauté d'utilisateurs.

Consulter les 6 réponses à la question Faire du café long et expresso.

• Oui on peut demander des longs ou des serrés, et il y a un filtre à eau même si je recommande si vitrez est du robinet est très dure (calcaire) d'utiliser une eau minérale très peu salée ni calcaire (genre watwiller) ce qui évite l'entartrâge et respecte le goût du café

j'ai 3 machines, celle ci est très bien

• Bonjour, effectivement cette machine permet de faire des cafés longs ou courts, au choix, et elle a bien un filtre à eau que l'on peut mettre ou pas....je l'ai depuis quelques mois maintenant et j'en suis satisfaite.

• Bonjour,

Oui, il y a possibilité de faire des cafés longs et même de régler le volume d'eau. Il y a un filtre a eau compris dans le package mais il faudra bien sûr le changer régulièrement. C'est une bonne machine, j'en suis plus que satisfaite.

• Oui pour les cafés longs par contre, pas de filtre à eau.

• Elle fait des cafés long et i y a u filtre à eau

• Bonjour, vous pouvez faire des expresso et des café long effectivement. Oui il y a un filtre à eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit