Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM21.113.B

ECAM21.113.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur et cappuccino Panneau de commande intuitif

Rejoindre

COLLECTEUR du Café se remplit d'eau

Bonjour !! je n'ai pas trouvé la reference de ma machine à café DELONGHI ECAM23.120 ou ECAM25.120 ! :( le collecteur se remplit d'eau à chaque fois que l'on fait un café ! je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question COLLECTEUR du Café se remplit d'eau

• Oui c'est normal après chaque allumage la machine purge de l'eau chaude dans le collecteur pour nettoyer les tuyaux, mais une fois par allumage, pas une fois par café.

• Lorsqu'on allume la machine elle chauffe et fait couler de l'eau pour nettoyer ou évacuer l ‘eau froide. De la même manière lorsqu'elle s'éteint elle nettoie le circuit. Il suffit de laisser en permanence un petit récipient sous l'écoulement sauf bien sûr lorsque vous faites votre café, et le vider à chaque fois.

• Je crois qu'après chaque café il y a un nettoyage automatique de l'appareil

• Bonjour.

si vous parlez de l'enregistrement de votre machine sur Delonghi.fr j'avais eu le même souci et après les avoir contacté ils m'avaient dis que ça n'avait pas d'importance que le fait d'enregistrer ma machine sur le site ne donnait pas une extension de garantie mais uniquement accès à des astuces d'utilisation ou des promotions. Ils m'avaient dis que peut importe le modèle enregistré sur le site lors d'une prise en charge SAV cela ne rentrait pas en ligne de compte. J'espère vous avoir aidé.

bon'e journée à vous et bon courage.

cordialement.

• Désolé je n'ai pas se problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit