Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM21.113.B

ECAM21.113.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur et cappuccino Panneau de commande intuitif

Rejoindre

10 questions sur la communauté ECAM21.113.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

faire capuccino

fait elle de bon capuccino?

Répondre

COLLECTEUR du Café se remplit d'eau

Bonjour !! je n'ai pas trouvé la reference de ma machine à café DELONGHI ECAM23.120 ou ECAM25.120 ! :( le collecteur se remplit d'eau à chaque fois que l'on fait un café ! je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide !

Installation d'un filtre à eau

BonjourComment programmer un filtre à eaumerci

voyant cuillère à café

BonjourPourquoi la cuillère à café s'allume quand il y a du café dans le bas du broyeur et que l'on met du café moulu dans le bac à café moulu car on veut un café avec du café moulu

Question résolue

voyant détartrage

bonjour à toutes et a tous, après détartrage de ma cafetière magnifica s le voyant détartrage reste clignotant.j'ai refait la procédure indiquée sur le forum pour ce type de problème et il continue à clignoter. que faire ?? merci de vos conseils

taille de la machine

Bonjourquelles sont les dimensions de cette machine. Merci

Faire du café long et expresso.

Bonjour, je souhaite acheter ce type de machine mais le nom m'interroge. Est-ce qu'elle permet bien de préparer des cafés longs ? Aussi, dispose-t-elle d'un filtre à eau ? Merci à la communauté d'utilisateurs.

Retour de ma machine

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ma machine fin juin voulant en finir avec les dosettes. Mais très déçue par le goût et le gaspillage d'eau. Peut-être que je ne sais pas l'utiliser j'ai essayé tout les réglages pourtant mais j'envisage de m'en débarras... voir la suite

Irish / jamaïcain

Bonjour,Est ce que nous pouvons faire des irish ou jamaïcain ?Merci

Répondre

besoin des dimensions de la machine

avez-vous les dimensions de la machine ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit