Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 650.75.MS

ECAM 650.75.MS

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 21 recettes en accès direct + 14 recettes déjà pré-programmées dont 3 exclusives Ecran tactile couleur + 6 profils utilisateurs Réservoir amovible 2L + Carafe à lait isotherme + Machine connectée

Rejoindre

Problème programme détartrage

Bonjour , j'ai un problème quand je lance le programme détartrage la cafetière fait disjoncter le compteur électrique pouvez vous me donner une solution?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème programme détartrage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    J'ai eu le même problème (avec la vapeur), il s'agissait d'une durite "déconnectée".

    C'est le SAV qui s'est chargé de la réparation.



  • Bonjour,

    Il doit s'agit d'un court-circuit provoqué par la fonction de détartrage dans le circuit dédié à cette fonction.

    Il faut envoyer votre machine au SAV pour faire changer le composant défectueux.

  • Bonjour,

    Dijoncter indique qu'il y a une consommation excessive de courant en lançant la fonction de détartrage. Cela peut être provoqué par un court circuit dans le circuit électronique activé pendant le détartrage. Consulter le SAV pour faire réviser la machine et changer le composant défectueux est la meilleure solution à mon sens.

  • J'ai eu le même problème. Direction SAV, il y avait un tuyau qui fuyait sur la résistance d'après le sav. Il faut voir avec le sav ou ouvrir la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit