Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 650.75.MS

ECAM 650.75.MS

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 21 recettes en accès direct + 14 recettes déjà pré-programmées dont 3 exclusives Ecran tactile couleur + 6 profils utilisateurs Réservoir amovible 2L + Carafe à lait isotherme + Machine connectée

Rejoindre

Ma machine fait dijoncter lors du détartrage

Question résolue

Bonsoir ! Auriez vous une idée pourquoi ma machine fait disjoncter lors d'une demande de détartrage? merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma machine fait dijoncter lors du détartrage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il est possible que la résistance soit défectueuse. JE vous conseille de la déposer au SAV pour cette intervention. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty merci pour votre réponse ! Effectivement. J'ai souscrit un contrat Darty max et ma machine à été prise en charge par le sav !!

  • Il faut changer ou nettoyer la résistance à l'intérieur. C'est ce que m'a dit le dépanneur de ma machine quand j'ai rencontré le même problème... Problème courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit