Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 550.75.MS PRIMADONNAExpresso avec broyeur

Expresso broyeur connecté - Café en grains et moulu - Pression 19 bar Ecran couleur TFT 3.5 pouces - 6 profils utilisateurs + 1 profil invité Carafe à lait pour préparations lactées Rinçage et détartrage automatiques - Application dédiée

Rejoindre

5 questions sur la communauté ECAM 550.75.MS PRIMADONNAExpresso avec broyeur - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Problème blocage machine

bonjourLe broyeur est bloqué par la trappe à café moulu et ne fait plus de café les voyants triangle et tiroir à marc sont allumésmerci

Répondre

demande de notice

bonjourje recherche la notice de la cafetiere delonghi emca22.140.SBmerci

Répondre

Pb broyage

Bonjour Ma machine réclame du café (grains ) amors que la réserve est pleine et ne broye plus que par intermittence. Elle fonctionne avec le café moulu Merci pour votre aide

Répondre

problème circuit d'eau vide

Bonjour, Suite à un détartrage de la machine, j'ai un message qui s'est affiché à l'écran circuit d'eau vide confirmer OK. J'ai appliqué les consignes pour régler le problème mais rien ne change le message s'affiche toujours et je n'ai plus la main sur l'... voir la suite

Expresso connectée et smartwatch

Bonjour, est ce que l’application Delonghi fonctionne sur les montres connectées ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit