Problème blocage machine
bonjourLe broyeur est bloqué par la trappe à café moulu et ne fait plus de café les voyants triangle et tiroir à marc sont allumésmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir laquelle choisir entre primadonana elite expérience réf 650.85 ou primadonna class réf 550.75 .merci pour vos conseils. salutations
bonjourLe broyeur est bloqué par la trappe à café moulu et ne fait plus de café les voyants triangle et tiroir à marc sont allumésmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje recherche la notice de la cafetiere delonghi emca22.140.SBmerci
Bonjour Ma machine réclame du café (grains ) amors que la réserve est pleine et ne broye plus que par intermittence. Elle fonctionne avec le café moulu Merci pour votre aide
Bonjour, Suite à un détartrage de la machine, j'ai un message qui s'est affiché à l'écran circuit d'eau vide confirmer OK. J'ai appliqué les consignes pour régler le problème mais rien ne change le message s'affiche toujours et je n'ai plus la main sur l'... voir la suite
Bonjour, est ce que l’application Delonghi fonctionne sur les montres connectées ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil