Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC9155.MB SPECIALISTA ARTE

EC9155.MB SPECIALISTA ARTE

 - 
48 membres
Voir la description

Machine expresso manuelle avec moulin intégré - 15 bar 2 recettes - 8 finesses de mouture Technologie My Latte Art et Thermoblock heating System Boutons mécaniques - Buse vapeur

Rejoindre

1ere mise en service impossible.

Bonjour je viens de recevoir ma machine. J'ai nettoyé les element rempli le réservoir d'eau. Machine branchée j'appuie sur le bouton tout clignote une fois et ok reste allumé. Quand j'appuie dessus pour faire couler de l'eau comme l'indique la notice un bruit de machine se fait entendre genre cliquer et puis plus rien. Tout reclignote un coup et ok reste allumé. Rien ne se passe… merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question 1ere mise en service impossible.

  • Bonjour, si vous avez suivi tout le process de mise en fonctionnement et que rien ne se passe lorsque vous appuyez sur "Ok" à mon avis votre pompe ne fonctionne pas. Car lorsque "ok" clignote le corps se met en chauffe pour l'eau et ensuite lorsque vous appuyez de nouveau sur "Ok" fixe ça lance la pompe pour l'expulsion de l'eau. Le service après vente devrait être compétent pour résoudre votre problème. Dommage car c'est une belle machine. Cordialement

    • @samb64324262 Merci effectivement rien ne se passe la pompe ne fonctionne pas. J'essaye le sav ne sera pas trop long vu qu'elle est neuve…

  • Bonjour il faut rincer la machine 3 fois comme indiqué dans le mode d'emploi ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit