Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 80

DNS 80

Voir la description

Déshumidification 7,5 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LCD Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

DNS80: Mauvaise odeur et chauffe

Bonjour,

Je viens d'acquérir un déshumidificateur DELONGHI DNS80. En fonctionnement, une odeur désagréable se dégage.

Par ailleurs il l'air évacué est un air chaud.

Aves vous constaté la même chose et est ce "normal"?

En vous remerciant par avance

Olivier

Consulter les 8 réponses à la question DNS80: Mauvaise odeur et chauffe

  • Bonjour

    Pour ma part c'était une odeur désagréable de brûlé, et en qui concerne l'air chaud oui je l'avais constaté aussi à ce moment là.

    Bien à vous. Louise

  • Bonjour

    c'est normal qu'il chauffe, pour condenser de l'eau, il faut une surface froide, et si on fait du froid à un endroit, c'est qu'on retire des calories quelque part pour les évacuer dans l'air.

    je n'ai pas de problème de mauvaise odeur.

  • Bonjour,

    Je confirme que l'air chaud est parfaitement normal (le déshumidificateur fonctionne comme une pompe a chaleur). La mauvaise odeur par contre, non, sauf peut-être à la première utilisation.

  • Bonjour, je n'ai pas eu le problème de mauvaise odeur. En revanche l'air évacué a toujours été assez chaud sur mon appareil que j'utilise depuis 3 ans maintenant.


  • Bonjour

    Je n'ai pas constaté d'odeur désagréable mais l'air est bien sûr très sec ce qui lui donne une odeur particulière.

    Si la pièce est très humide, vous devriez également attendre quelques jours que l'humidité diminue dans la pièce pour vous prononcer sur l'odeur, qui peut venir de vos murs. C'est le fait que l'air soit chaud (ce qui est normal) et sec qui exacerbe l'odeur.

  • Le notre fait la même chose. J'ai toujours pensé que c'était normal.

    • @more55456231 L'odeur est assez forte, je suis obligé d'aérer la piéce. Je doute que cette odeur soit normal.

      Merci à vous .


  • La chaleur c est normal, et même agréable (déshumidifier donc assécher) . L' odeur en revanche pas normal.

    il y a une fonction ionisante qui est optionnelle.

    peut être faut il regarder de ce côté si elle est activée ou pas?

    • @food24415165 Je vous remercie. Je vais contacter le sav.

      Olivier

  • Bonjour Olivier,

    Le mien fait la même chose. C'est tout à fait normal pour ce type d'appareil.

    Cordialement,

    Benoit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit