Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 80

DNS 80

Voir la description

Déshumidification 7,5 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LCD Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

Déshumidificateur séchage linge

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un déshumidificateur pour mettre dans ma pièce principale (salon/séjour) afin que mon linge sèche plus rapidement (parfois il a du mal à sécher en automne ou printemps quand il n'y a plus de chauffage et certains vêtements sentent l'humidité...).

Je pense acheter un déshumidificateur de la marque Delonghi.

J'hésite entre le DDSX220 ou DNS80.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Déshumidificateur séchage linge

• Nous avons le DNS80 et ca marche bien pour secher les vetements humides poses non loin. On fait tourner dans notre salon/sejour en mode '1 goutte' pour avoir le moin du bruit et ca chauffe la piece en meme temps. Content avec la machine

• J'ai acheté le dsn 80 en aout 2024 : il a très bien fonctionné pendant 1 an environ puis la fonction déshumidification a cessé de fonctionner. J'ai nettoyé le filtre mais ça n'a rien changé. C'est donc maintenant un simple ventilateur ! Je vais le ramener chez Darty.

• J'ai le DNS80, j'en suis satisfait. J'ai chosi ce modèle à technologie zéolite plutôt qu'un modèle à compresseur parceque le rendement est meilleur à basse température (j'habite Cherbourg et il ne fait jamais chaud) et d'autre part c'est un peu moins bruyant.

• J'ai acheté le DDSX220 car j'ai un appartement très humide quand il n'y a pas de chauffage. Cet appareil fait un excellent travail de déshumidification. Je n'ai pas testé la fonction buanderie, mais au vu de ce que j'ai pu observer pour ce que je l'utilise, il est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit