Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DNS 80

DNS 80

Voir la description

Déshumidification 7,5 L/24h - Réservoir 2,8 L Technologie Zéolite - Technologie Ioniseur Ecran LCD Niveau sonore 34 dB

Rejoindre

Comment est-ce que je peux remplacer la Zéolithe

Bonjour
Ma principale préoccupation concerne la longévité du Zéolite dans le déshumidificateur d'air Delonghi DNS 80. On m'a suggéré de remplacer la zéolite toutes les 2 à 3 ans pour garantir son efficacité continue. J'aimerais donc obtenir des informations sur la manière d'acquérir les cartouches de remplacement de Zéolite, les modalités de commande, leur référence et leur tarif. Il est essentiel de noter que la zéolite n'est pas un produit chimique et qu'elle ne se dégrade pas avec le temps. Cependant, elle peut se saturer d'humidité et perdre en performance, d'où l'importance de la remplacer régulièrement.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment est-ce que je peux remplacer la Zéolithe

  • Bonjour,

    Il n'est pas mentionné de remplacement de Zéolite, ni sur le site fabricant, ni sur le mode d'emploi. Pour avoir une confirmation certaine, je suggère de prendre contact directement avec Delonghi.

    Cordialement

  • Bonjour, En ce qui me concerne, la dernière fois que j'ai utilisé le déshumidificateur DELONGHI DNS80 il sentait le brûlé - de fait j'ai emporté celui-ci chez DARTY et j'ai demandé au Magasin de me le reprendre pour une éventuelle réparation. Comme il était toujours sous garantie le magasin DARTY a préféré me l'échanger par un autre - toujours de la même marque - mais pas la même référence.

    Je ne sais donc s'il s'agissait de cartouche Zéolite à changer.

    A mon avis ce déshumidificateur n'est pas un bon achat.

    • @chal45331123 Merci pour les informations.

      A ma connaissance, Il existe deux types de déshumidificateurs dans le marché. Les déshumidificateurs avec compresseur et ceux sans compresseur ayant donc la technologie zéolite.

      Pour le DNS80 Il s'agit donc d'un déshumidificateur zéolite non équipé d'un compresseur et par conséquent sans gaz réfrigérant.

      La zéolite est un minéral capable d'absorber l'humidité de l'environnement. L'air entre dans la machine et est absorbé par un disque rotatif (où il y a de la zéolite), chauffé par une résistance. L'humidité créée est dirigée vers l'échangeur de chaleur où il est refroidi et condensé en gouttelettes canalisées vers le réservoir, pendant que l'air sec et chauffé circule à l'extérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit