Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEXD214RF

DEXD214RF

Voir la description

Déshumidification 14 L/24h - Réservoir 2,1 L Ecran LCD - Minuteur 12h Fonction buanderie - 2 filtres Niveau sonore 40 dB

Rejoindre

Présence de roulettes

Bonjour,

J'aimerais savoir si cet appareil est muni de roulettes afin de le déplacer plus facilement. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Présence de roulettes

• Bonjour ,

Il n'y a pas de roulettes mais l'appareil n'est pas lourd et se déplace facilement

• Bonsoir,

non pas de roulette mais ce n'est pas très lourd

• Bonjour, non il n'y a pas de roulettes.

• Bonjour,

non l'appareil ne possède pas de roulettes. Il est plutôt lourd et donc difficile à déplacer.

Cordialement

• Non il n'es a pas mais je ne le trouve pas difficile à déplacer car il n'est pas trop lourd. Je le laisse de toute façon en permanence au même endroit, le bac est amovible pour être vidé facilement dans l'évier.

• bonjour non et c est dommage. Il n est pas très lourd et peut etre déplace grâce à sa large poignée. Sinon il fonctionne très bien. Mais il aurait été encore mieux sur roulettes afin d éviter de le poser à même le sol.

• Bonjour,

Non cet appareil ne dispose pas de roulette. Il faut le porter pour le déplacer. Il n'est pas très lourd, mais je pense que ça doit dépendre de la force de chacun

• Bonjour,

Non cet appareil n'a pas de roulettes, il faut le porter.

Cordialement

• Non, cet appareil n'a pas de roulettes, mais il se porte sans difficulté.

• Malheureusement non, et le fabricant dit que les roulettes n'existent pas alors qu'elles sont prévues dans la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit