Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX216F

DEX216F

Voir la description

Déshumidification 16 L/24h - Réservoir 2,1 L Ecran LCD - Minuteur 12h Fonction buanderie - 2 filtres Niveau sonore 40 dB

Rejoindre

panne déshumidificateur Delonghi DEXDF216F

Bonjour à toutes et à tous,

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui possède cet appareil ?

Voyants clignotants à la mise sous tension, le déshumidificateur ne démarre pas

Merci

Consulter les 7 réponses à la question panne déshumidificateur Delonghi DEXDF216F

  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème après deux mois d'utilisation dans une cave (avec seau). Les voyants clignotaient mais le DEXDF215F ne démarrait pas. Toutes les recherches et essais avaient été effectués. Conclusion: Retour SAV.

  • Bonjour

    Merci pour vos bons conseils

    Après avoir effectué ce que vous avez suggéré, l'appareil ne démarre toujours pas ??

  • Merci à toutes et à tous pour vos bons conseils les filtre est propre mais le problème persiste Tous les témoins s'allument en mode clignotant et l'appui sur le bouton marche ne change rien même lorsque je débranche et remets sous tension. Auparavant, l'appareil a fonctionné correctement et a cessé de fonctionner en mon absence alors que le réservoir n'était rempli qu'à moitié. Y aurait t'il une fonction "reset". Je ne trouve pas ce rien dans le listing des défauts relatés dans le mode d'emploi Merci pour votre aide

  • Je ne me souviens pas d'avoir Vu de bouton reset. Essayez de débrancher, d'attendre Cinq minutes puis de rebrancher.

  • Bonjour,

    avez-vous essayé de nettoyer le filtre? C'est un panneau à retirer à l'arrière de l'appareil.

  • Bonjour,

    Appareil possédé depuis août. Fonctionne très bien seul dans une maison secondaire.

    Au démarrage, il est un peu lent, mais après 2-3 minutes, il fait très bien son travail. Réglé à 70 d dans une maison ancienne avec humidité habituelle entre 80 et 85

    Appareil utilisé avec son tuyau arrière pour évacuation directe dans un évier.

  • Bonjour!


    Avez-vous bien vidé l'eau récupérée ?

    Sinon essayez d'enlever le bac et de le remettre.

    Aussi, il me semble qu'il y a un mode automatique. Peut-être que celui-ci est sélectionné. Dans ce cas-là, s'il n'y a pas assez d'humidité l'appareil ne se met pas en marche. Il faut sélectionner un autre mode.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit