Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX216F

DEX216F

Voir la description

Déshumidification 16 L/24h - Réservoir 2,1 L Ecran LCD - Minuteur 12h Fonction buanderie - 2 filtres Niveau sonore 40 dB

Rejoindre

Arrêt automatique

Bonjour cet appareil posséde-t-il un système d'arrêt automatique qui met l'appareil hors tension lorsque le réservoir est plein

merci

Consulter les 3 réponses à la question Arrêt automatique

  • Bonsoir, oui il existe ce système, mais l'appareil se met alors en veille et non hors tension.Cdl

  • Oui il y a une sécurité

  • Il m'est difficile de répondre formellement car le mien est relié à l'extérieur Par un tuyau d'évacuation et je n'ai trouvé aucun paragraphe donnant la réponse ds le mode d'emploi. Je pense que, comme mon précédent déshumidificateur de la marque, l'appareil s'arrête et passe en veille mais reste sous tension. Je pense de toute façon qu'il est préférable de relier ce type d'appareil a une évacuation soit par tuyau vers l'extérieur soit par tuyau vers un système d'évacuation à l'intérieur de la maison( douche, évier ou lavabo) car les réservoirs se remplissent rapidement et sont de petite taille. Si vous voulez que votre appareil fonctionne en votre absence pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, il faut qu'il soit relié à l'extérieur ou au système d'évacuation des eaux usées de la maison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit