Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX212F

DEX212F

Voir la description

Déshumidification 12 L/24h - Réservoir 2,1 L Fonction buanderie Niveau sonore 40 dB 2 filtres

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 12 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • Bonjour, je suis propriétaire d'un logement dont les locataires se plaignaient d'énormes humidité (85).). Je leur en ai acheté 2 qu'ils peuvent disposer où ils veulent. Ils n'ont plus d'humidité nulle part y compris la SDB. C'est silencieux, très efficace, facilement déplaçable. Impeccable.

  • Bonjour, j'ai un déshumidificateur DeLonghi, Et je le trouve particulièrement efficace. Je l'utilise également l'hiver, lorsque je mets du linge à sécher ce qui me permet de pouvoir en disposer très rapidement. L'appareil est peu encombrant, peut-être un peu sonore à pleine puissance. Mais c'est un appareil que je peux conseiller, parce qu'il est très fonctionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit