Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX212F

DEX212F

Voir la description

Déshumidification 12 L/24h - Réservoir 2,1 L Fonction buanderie Niveau sonore 40 dB 2 filtres

Rejoindre

Appareil pour assécher l'air de ma SDB

Bonjour, j'ai de l'humidité dans ma salle de bain, vraiment pas mal, et avant d'empreinter cet appareil à une amie j'aimerai savoir si il est vraiment efficace pour assécher l'air d'une pièce d'eau ? et si celui si n'est pas trop encombrant, je ne me rends pas trop compte. merci

Consulter les 12 réponses à la question Appareil pour assécher l'air de ma SDB

  • Je l'utilise dans un sous sol humide et il est extrêmement efficace.

  • Bonjour, il est très efficace, il fait perdre 10 à 20 d d'humidité en quelques temps. Vérifié avec mesures.

  • Ma fille possède 2 appareils de ce type, très efficace et pourtant elle a un appartement très humide. Un peu de bruit supportable sans souci .

    Je recommande ce type d'appareil.

  • Bonjour. Je suis totalement satisfaite de cet appareil qui est très efficace pour traiter les problèmes d'humidité dans une pièce.

  • Suoer appareil tres efficace je le recommande


  • Bonjour comme dit précédemment appareil efficace mais bruyant pour l'encombrement ça va tout dépend de la place que vous avez.

    Cordialement

  • Bonjour, oui cet appareil est particulièrement efficace et ses trois positions permettant de passer facilement de pleine puissance (assez sonore mais nécessaire au début, position moyenne avec un niveau sonore correct et malgré tout très efficace, et la plus faible lorsqu'on est dans le cas d'une pièce de vie). Dans votre cas pour une salle de bain, cet appareil est d'expérience le meilleur rapport qualité prix du marché. Il est facilement déplaçable grâce à sa poignée intégrée. Il s'agit juste de le placer au milieu de votre SDB, car il ne doit pas être placé contre un mur. Il mesure 30 cm de long et 20 de large. Il n'y a pas mieux, votre amie a fait le meilleur choix.

  • Bonjour, nous utilisons cet appareil dans une chambre parentale RDC avec douche ouverte qui est toujours un peu humide. L'appareil est super efficace et pas trop encombrant (plus petit qu'une petite valise cabine)

  • Bonjour. L'appareil fonctionne très bien. Ne pas oublier de vider l'eau qui sera dans le'bac. Il n'est pas trop gros et fais un peu de bruit

  • Bonjour, je m'en sers dans la pièce où j'étends le linge. La pièce n'est pas humide et le linge sèche très vite. Je le trouve vraiment bien, il faut juste l'éteindre la nuit car c'est un peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit