Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Intérêt en fonction buanderie

Bonjour, Je suis intéressée par ce produit en fonction buanderie pour sécher rapidement mon linge : est-il capable de sécher un portant de linge (équivalent de 2 machines de vêtements environ) en une nuit dans une petite salle de bain (7 m2)? merci

Consulter les 6 réponses à la question Intérêt en fonction buanderie

  • Le produit me convient: salle de bains 9m2, temperature ambiant 21 degre, linge d'une machine environ 4kg Linge sec en 4 a 5 heures. A noter vieille machine a laver essorage 800 tr/min, linge encore bien mouille...Le reservoire d'eau est suffisant en le vidant a chaque utilisation. J'utilise aussi le produit dans la chambre par temps pluvieux, c'est tres agreable.
  • Bonjour, je l'utilise de cette façon dans une chambre qui sert de buanderie et il m'assèche tout l'étage de 50m2. Mais je ne le laisse pas fonctionner la nuit. Il me faut compter 1 jour pour le séchage au lieu de 3 avant. il fera donc peut être l'affaire pour 7m2 en le vidant quotidiennement ou avec le tuyau d'évacuation. Attention au bruit si la buanderie est proche de la chambre. Contrairement à ce qui est écrit ce produit n'est pas silencieux, il fait un bruit équivalent à un lave vaisselle silencieux et ne peut pas fonctionner la nuit dans une chambre. Personnellement ça nous gène.
  • Bonjour, le réservoir de cet appareil fait 2,5 litres, il vous faudra le vider au moins une fois. Votre linge sera en partie sec en 12h.
  • Non, je ne pense pas que ce soit le produit idéal pour cette utilisation. Celui qui vous conviendrait est le Alpatec DH 25 D, peut être plus cher mais parfait pour le linge.
  • Bonjour,je ne peux vous répondre,car ç'est mon fils qui l'utilise chez lui pour un problème d'humidité uniquement.L'appareil est efficace et chauffe bien sa salle de bain;
  • Oui il doit faire l'affaire mais vous allez le vider souvent. Le réservoir doit faire 3-4litre mais vous pouvez mettre un tuyau direct à l'évacuation d'égout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit