Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Voyant vert de déshumidification clignote

Bonjour, Je viens d'acheter un DeLonghi 16, Je me demande pour quelle raison le voyant vert "humidité ambiante 60% " se met à clignoter continuellement sans raison apparente. Pourtant il a l'air de fonctionner correctement. Est -ce le début d'une future panne ? Un faux contact ? Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Voyant vert de déshumidification clignote

• Merci pour vos réponses. J'ai trouvé la solution. Il faut totalement le débrancher du secteur pour réinitialiser le système, puis tout revient dans l'ordre . Bonne journée
  • Désolé, je n’ai jamais rencontré ce problème. Bon courage !
  • Ce n'est pas le signal pour indiqué cuve pleine? Sinon moi le voyant est presque plus visible mais il fonctionne tls
  • Je n'ai jamais vu ce clignotement. Désolé!
  • Rien du tout de ce genre non plus
  • Non pas de voyant clignotant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit