Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Panne Deshumidificateur Delonghi DEX 16f

Bonjour, mon deshumidificateur ne démarre plus voyants rouge et orange reste allumé

Consulter les 5 réponses à la question Panne Deshumidificateur Delonghi DEX 16f

• Bonjour, l'appareil est garantie 3 ans, j'ai eu le même problème 1 mois après la fin de la garentie: Le dispositif de sécurité est déclenché et même après une attente de 3 minutes comme indiquée sur le mode d'emploi, le déshumificateur ne démarre pas. J'ai fini par regarder d'où venait la panne, résultat : fil noir cassé au niveau de la soudure du moteur de ventilateur Brushless DC FAN modèle RM2H5335S1, j'ai dénudé, ressoudé le fil et remonté l'appareil qui fonctionne parfaitement maintenant. Le moteur coûte environ 50 euros en France, beaucoup moins chez les chinois et une petite soudure encore moins. Après il faut être bricoleur ou avoir des amis qui le sont, bon courage pour la réparation.

• Le réservoir d'eau peut être mal repositionné

• Nettoyer le filtre ou la sortie d eaux est bouché

Si non débrancher et rebrancher

• Bien nettoyer le filtre qui doit etre encrassé

• Voir notice de fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit