Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEX 16F

DEX 16F

Voir la description

Extraction : 16 L/J - Surface couverte : jusqu'à 75 m3 Hygrostat pour programmer le taux d’humidité Double filtration - Fonction purificateur et sèche linge 3 niveau d’absorption - Silencieux avec 39 dB(A)

Rejoindre

Conseil

Bonjour je vis en Afrique il fais très humide 80 à 90% en saison de pluie ma maison fais +/-70m2 ma fille de 2 ans et très fragile à la poussière et surtout à humidité il y a des moisissures dans sa chambre vous me conseiller ce modèle ou un autre modèle merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Conseil

  • Très bon produit je le conseille plus de problème d'humidité
  • ou le mettre en marche le jour, et le couper la nuit... ca sera deja ca :)
  • Bonjour, Ce modèle fonctionne bien, mais dans une seule pièce à la fois, pas toute la maison. Il fait un peu de bruit pour une chambre, mais il reste un des plus silencieux. Il a reduit de 20% en moyenne l'humidité chez moi. Les draps ne sont plus humide, les odeurs disparues. Les premières semaines, il faut le laisser 24h24 tourné, le temps que les murs s'assèchent. le bac est a vider 3 fois par 24h chez moi. La santé avant tout, ce modèle ou un autre mais c'est nécessaire dans votre cas. Merci
  • Bonjour, ce Delonghi est un très bon produit. Il absorbera efficacement l'humidité et devrait empêcher les moisissures. Mais même si il est plus silencieux que ses concurrents, il est quand même bruyant. Il ne faut pas avoir le sommeil léger pour dormir à côté, mais on peut toujours le mettre dans la pièce d'à côté et laisser la porte entrebâillée.
  • Bonjour, Je ne connais que ce modele la, pas les autres. Il marche tres bien, et reduit nettement l'humidité (20% de moins en quelques heures dans une piece de 30m²). Par contre, pour 70m2 il en faudrait 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit