Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

 - 
1101 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Problème de pre-infusion

Bonjour a tous

Ma dedica ne fait plus de pre.infusion,alors quelle le faisait, l eau se met a couler de suite et s arrete 5 secondes après Le détartrage a été fait, c est pareil 

Merci

Consulter la réponse à la question Problème de pre-infusion

  • Bonsoir

    Essayez de la laisser débranchée un bon moment pour que l'électronique se vide de tous les courants qui chargent les composants et si ça ne suffit pas essayez de "forcer" l'écoulement en laissant le doigt appuyé sur une des touches ( il n'y a pas une procédure de réinitialisation dans le mode d'emploi ?... je ne me souviens plus...)

    • @thierry34430 Bonsoir, problème, revenu il faut que je reste le doigt appuyé sur un des" bouton tasse "pour que ça me remplisse la tasse,la pre-infusion est aléatoire...????

    • @do.f25541334 Bjr,

      Merci pour la réponse, j ai débranché et fait un reset d usine ,et ça a l air de marcher ,a voir dans le temps si ça recommence je pencherais pour la carte de puissance à suivre.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit