Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dedica EC 680

Dedica EC 680

- 
1106 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Alerte de détartrage Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Porte filtre unique pour café moulu ou dosettes

Rejoindre

Voyants ne s'allument plus

Question résolue

Bonjour,

Les voyants de la machine ne s'allument que si je presse sans interruption sur le bouton marche arret, sinon, le voyant tasse simple s'allume brièvement puis s'éteint. La machine chauffe normalement et en appuyant sur l'interrupteur et sur l'un des voyants en même temps, je peux faire un café, mais quelle galère....

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Voyants ne s'allument plus

• Réponse jugée utile

Bonjour

Apparemment le fait de presser sur le bouton marche-arret général "verrouille" celui ci en position "on" (malgré l'impression que l'on a qu'il revient en position de départ) et le fait de le presser à nouveau le "déverrouille" : tout se passe à l'intérieur l'impression de retour du bouton n'est due qu'au ressort de rappel. D'après vos explications je pense que c'est le système de verrouillage qui est défectueux = suite à une rupture d'un "cran" quelconque qui ne maintien plus le contact l' interrupteur est probablement à remplacer :o(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit